• Hartera de las rapas

    Ces derniers jours des Clermont-ferrand a était le téatre sordide de rafles policières visant 4 familles Kosovardes (19 personnes au total dont 11 enfants agées de 2 a 11 ans,2 femmes enceintes et une femmes malade des poumons). Les flics de l'Etat Français n'on pas ésités a venir arréter ces dernieres dans leurs hotels au petit matin. Les trois premieres familles arrété on été transférer sous escorte policière jusqu'au centre de rétention de Lille. Heureusement toute 3 on étaient libéré,le juge estiment que les arrestations étaient illégal,ce dernier a meme invoquer pour libérer une famille le" traitement inhumain et dégradant" subit par c'elle si.

    Malheureusement la dernière famille a été placé au CRA de Lyon puis EXPULSES en Serbie,le pere ayant été déclaré Serbe et la mere Kosovarde.

    Libertat Auvernha condamne les RAFLES subies par ces familles et plus généralement les politiques inhumaines,racistes et les méthodes fascistes de l'Etat Français a l'encontre des sans papiers. Nous réafirmons notre solidarité avec les immigrés et réclamons la régularisation de tous,la fermeture des CAMPS DE RETENTIONS et la liberté de circulation pour tous.

    Nous apelons a participer au rassemblement organiser par RESF JEUDI 1er SEPTEMBRE a 18H DEVANT LA PREFECTURE!

    SOLIDARITAT DAB LOS SHENS PAPER!!!

    OCCITANIE TERRE SANS EXPULSIONS!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :