• L'ostal de la vergonha

    L'oustal identitaire a Tolosa: Une insulte a tout le peuple Occitan.

    Que ce soit en  Auvernhe, a Tolosa ou partout ailleurs en Occitanie, la présence, l'existance meme de militants fascistes, est une insulte a notre terre, a notre identitée, a notre langue et a notre histoire. L'extrème droite en générale et le bloc identitaire en particulier, ont toujours étaient les pires ennemies du peuple Occitan.
    En effet, sous couvert de défendre une «identité régionale», ces derniers ce fonts les portes parole systematique du colonialisme Français dans sa dimention la plus raciste, sexiste et nauseabonde!
    Non les identitaires ne sont pas Occitans, pas plus qu'il ne défendent notre culture. Notre pays a toujours était une terre de metissage et de rencontres de differentes cultures. C'est sur ces rencontres et ces mélange que c'est construite notre identité, les niés, les combattres, c'est donc ignorer et rejeter notre histoire. Or le bloc identitaire est une organisation fasciste, xénophobe, sexiste, raciste et homophobe. C'est un mouvement qui propage des valeurs bien éloigné de celles qui ont forger l'Occitanie. Les troubadours n'étaient pas racistes, pas plus que les cathares! Les luttes qui ont permit a notre peuple de relever la tete ont toujours étaient mut par un désire de justice sociale. Que ce soit la révolte viticole du langedoc, la commun de marseille, ou les jacqueries paysannes d'auvergne, les combats de notre peuple ont toujours étaient progréssistes. Notre pays a enfanté des Georges Guinguoin , des Jean Jaures, des Robert Laffont, et non les collabos d'ont les identitaires sont les dignes héritiers.
    A LIBERTAT, nous somme antifascistes et notre vision de l'Occitanie est ouverte au monde car en conformité avec l'histoire de ce pays, et non pas refermé sur nous meme et raciste comme les identitaires. Nous n'avons pas peur de dire qu'ici les fachos ne sont pas chez eux, qu'ils ne sont pas Occitans. Les identitaires sont la racaille de notre pays, les baffonds de l'humanité, pour ne pas dire les résidus d'un systeme capitaliste barbare et réactionnaire. Ce sont les chiens de gardes d'un état français impéraliste, colonialiste et puant.
    Nous ne tolérerons pas de locaux fascistes sur notre terre, nous ne tolérerons pas non plus de militant d'extreme droite chez nous. Leurs existances meme nous fait insultes et nous affirmons notre volonté de les combattre, de les CHASSER ou qu'ils ce trouvent!

    OCCITANIA  ANTIFASCISTA!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :