• La guerre aux pauvres

    Aujourd'hui nous étions quelques un-es a nous rassembler devant la mairie de Clermont-ferrand. Une poingné d'individues,politisés ou non,qui avions décider de dire non a la guerre aux pauvres lancer par la municipalité. Mais peu de gens c'est déja trop pour une municipalité et un Etat qui n'accépte aucunes contradiction,c'est donc pour cela que comme d'habitude,la milice municipale de Godard et les flics de la national était la pour faire régner l'ordre (cachez moi donc cette misaire que je ne saurai voir...).

    En effet la mairie PS (avec l'aide du PCF,NPA,LO,Verts et autres gens de bonne compagnies),vien de nous pondre un arréter municipale interdisant durant toute les vacances d'été (juillet et aout),dans les quartiers du centre ville et de la gare,la consommation d'alcool et "l'atroupement" de chiens non tenus en laisse...

    Il est vrai que l'équipe municipale est soucieuse de l'image de la ville et qu'elle éssai par tout les moyens de virer cette "zone" des yeux d'hypothétique touristes. Outre l'aspect liberticide de ce décret c'est une véritable chasse aux pauvres a peine masqué a laquelle ce livre la municipalité de "gauche"... Aujourd'hui la misaire fait tache,la féte est subversive et les gens qui ont décider de ne pas accépter les codes imposé par la société capitaliste (métro,boulot,dodo) sont traité en paria!

    Si l'alcool est un problème,il ne sert a rien d'empécher les gens de boire,c'est une fausse solution,pire encore;c'est de la bonne conscience pour bons bourgeois soucieux de ne pas ce remétre en question. L'alcool est un problème car la socièté et sa violence pousse les gens a s'y réfugier,le problème n'est donc pas l'alcool en lui méme mais bien le capitalisme qui crée la misaire.

    Mais bon,les Parisien pouront venir contempler une jolie petite ville de l'Etat Français,vider de ces pauvres qui font tache dans le paysage, et cela avec la complicité de l'extreme gauche franchouillarde et bien pensante qui a troquer la justice contre quelques conseilliés municipaux. En effet le NPA et consorts (qui siege a la mairie),n'ont pas dégné ce joindre a nous. Comme quoi la misaire les concernes peu...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :