• Rassemblement pour C. Gauger et S. Suder à Clermont ferrand le vendredi 7 octobre à 18h.

    Appel pour la liberté de Sonja (79 ans) et Christian (70 ans)

     

    Sonja et Christian ont été extradés.

     

    Mercredi 14 septembre, la police de l'Etat Français a enlevé nos camarades Sonja Suder et Christian Gauger et les a directement livrés à la justice allemande.

    Sonja (79 ans) et Christian (70 ans) étaient réclamés par la justice allemande pour des faits remontant à plus de 35 ans.

    Ils avaient été arrêtés une première fois dans l'Etat Français en 2000, puis relâchés pour prescription selon le droit de ce meme Etat.

    Il leur est reproché d'avoir participé à des actions des Cellules révolutionnaires (en RFA).

     

    Malgré leur âge et l'état de santé de Christian, ils ont été extradés. "Livrés en vertu de ce mandat d'arrêt européen, qui autorise tout. Le pouvoir impérialiste qui mène la guerre au monde sous couvert de liberté et de défense de la démocratie, emprisonne des militants qui sont accusés d'avoir lutté contre les dictatures et le racisme institutionnel dont ce pouvoir était ouvertement complice."

     

    Jusqu'où va aller ce pouvoir? Extrader tous les individus ayant dans leur vie lutté contre une injustice sociale, dénoncé un pouvoir impérialiste, avoir été présenté comme un terroriste aux yeux d'un pouvoir en place à une période donnée.  

     

    Nous nous déclarons solidaires de Sonja et Christian et demandons leur liberté conditionnelle, afin qu'ils puissent se retrouver et au vu de leur état de santé.

     

    Pour plus d'informations le site :stopextraditions.org.

     

    RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL PLACE DE L'ETOILE à CLERMONT-FERRAND LE VENDREDI 7 OCTOBRE 18H


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :