• Refondation de LIBERTAT Auvergne

    Face au ralentissement de l’activité militante du Parti, et à la léthargie générale du mouvement occitaniste révolutionnaire, les militants fondateurs de LIBERTAT Auvergne entendent mener dans les prochaines semaines un profond travail de réflexion et de refondation politique.

    Tout comme Anaram Au Patac dans le passé, LIBERTAT n’a pas su, en dépit d’une évidente bonne volonté, proposer aux militants révolutionnaires et au peuple d’Occitanie une alternative politique crédible au modèle d’organisation capitalo-jacobin.

    L’heure semble alors venue de tirer un bilan exhaustif de notre participation au mouvement LIBERTAT durant ces trois dernières années et de dresser l’inventaire de nos réussites et de nos échecs. Ce lourd travail de réflexion politique et d’autocritique, qui va être mené en interne dans les jours à venir, doit servir de base à notre prochaine reconstruction pour qu’émerge enfin, sur les leçons du passé, une organisation structurée qui ne retombera pas dans les mêmes errements.

    Cette proclamation n’est pas la conclusion de plusieurs années de militantisme avec nos camarades de toute l’Occitanie mais bien l’acte fondateur d’une nouvelle forme d’organisation au niveau local, qui n’entend pas se couper des expériences plurielles du passé et de la richesse des échanges militants avec les différentes sections de notre ancien mouvement.

    L'ancienne section LIBERTAT Auvergne.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :