• Relaxe pour Théo ! Non à la traque de nos camarades !

    Après la manifestation du 19 Mars, notre camarade Théo du groupe Cheïtanov a été interpellé par les forces de l'ordre après la manif, alors qu'il rentrait chez lui tranquillement. Conduit au commissariat central, il à été accusé de “dégradation de biens publics” pour des tags sur des différents panneaux municipaux et sur la devanture du bar “le 30″ Place Dellile (repère du groupe identitaire Terres Arvernes).

    Relâché dans l'après-midi, il est convoqué à Pellissier mercredi et sera sûrement poursuivit puisque Clermont communauté (merci Godard et le PS) a déposé plainte.

    Une fois de plus la “Garde Impériale” sévit sur des militants et, faisant preuve d'un grand courage, s'attaque à des personnes isolés (mineur de surcroît).

    Anaram Auvergne et les autres mouvements de la dynamique unitaire du 19 mars dénoncent l' attitude lâche de la police et sont parti pris, puisque les tags et autocollants des fachos restent eux impunis, et apportent sont soutien à Théo dans le combat qu'il devra mener contre la machine judiciaire aux ordres de l' État Impérialiste.

    Venez réagir sur notre FORUM : Le forum !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :